Accueil  »  Solutions  »  Logiciels



SisaltoMC sur le cloud

 

La suite logicielle SisaltoMC de PIREL offre un ensemble complet d'outils de gestion électronique des documents et de gestion du contenu d’entreprise vous permettant d’indexer de façon automatique ou semi automatique et d’archiver tous vos documents d’entreprise tels que rapports, factures, comptes et autres dans une base de données Oracle ou autre, selon les besoins du client.

 
Notre solution est dotée de fonctions conçues pour capturer tous les types de documents (imprimés ou électroniques) et les entreposer dans une « voûte électronique sécurisée », sur le cloud ou de façon traditionnelle. Vous pouvez gérer les processus d’affaires associés aux documents, les retrouver rapidement, les visualiser ou les imprimer au besoin. L’interface web intégrée procure un accès facile et rapide aux documents.

 

Architecture du logiciel SisaltoMC

 

Le logiciel SisaltoMC  repose sur un modèle client-serveur multiniveau qui délimite chacun des niveaux constitués respectivement par l’interface utilisateur, la logique d’affaires et la base de données. Ce modèle réparti permet à l’application d’évoluer en fonction des besoins du client.

 

Les changements apportés à un composant - par exemple, une mise à jour de l’interface utilisateur, des modifications apportées à la logique d’affaires, etc. – n’affectent pas les autres composants, chacun d’entre eux étant largement indépendant. De plus, l’évolutivité est illimitée, les composants pouvant être ajoutés selon les besoins.

 

Modules du Logiciel SisaltoMC

 

Grâce à sa conception modulaire, la suite logicielle SisaltoMC de PIREL est facilement évolutive. Vous pouvez installer ce dont vous avez besoin dès maintenant, puis ajouter des modules au fur et à mesure pour accroître la fonctionnalité.

 

Module de base de la solution SisaltoMC

 

Le module de base du logiciel SisaltoMC permet de répertorier et d’archiver, dans une base de données Oracle, des documents commerciaux et corporatifs. En plus de l’application eViewer, qui permet d’accéder à ces documents par l’entremise d’un réseau d’entreprise, le module de base comprend un ensemble d’outils puissants, conçus pour la gestion de système.

 

Ces outils servent à gérer des profils d’utilisateurs, créer des mesures de sécurité, contrôler l’accès aux documents, visualiser les journaux de serveur et définir d’autres paramètres de configuration pour le serveur.

 

Modules optionnels :

 

• Composition

Ce module offre toutes les fonctions nécessaires pour créer et publier facilement une grande diversité de documents électroniques. Les données en provenance d’applications à l’échelle d’un service ou de l’entreprise sont saisies et traitées selon des règles d’affaires définies, afin de créer un document PDF incluant les logos, les signatures, etc. Le module est doté d’une fonctionnalité puissante permettant d’indexer, d’archiver et de distribuer les documents. Une version de ce module est également disponible pour les imprimantes.

• Gestion de la Distribution

Ce module automatise la distribution de documents aux employés, aux clients et aux partenaires commerciaux. Il permet d’acheminer des documents vers une imprimante, un poste de travail (par courriel), une application d’une tierce partie et même via un processus d’approbation pouvant comporter plusieurs étapes de validation, améliorant ainsi de façon importante le flux de travaux au sein de l’entreprise.

• Imagerie

Il offre la possibilité de numériser, d'indexer de façon automatique ou semi automatique et d’archiver des documents imprimés de toutes sortes, assurant un stockage électronique permanent et sécuritaire. Toute image importée dans le logiciel SisaltoMC de PIREL peut être convertie en texte consultable avec la reconnaissance optique de caractères (OCR). L'architecture du module, remarquablement souple, permet une intégration aux plateformes de numérisation standards.

• e-Signature

Il permet de signer des documents électroniques, par exemple des connaissements et des factures, et de les archiver dans une base de données. Ainsi, il est facile et rapide de fournir à des clients ou à des collègues des documents signés constituant une confirmation ou une autorisation.

Grâce aux solutions de PIREL, vous pourrez :

  • Répertorier et archiver en mode électronique des documents commerciaux de toutes sortes
  • Offrir un accès aux imprimés en un format électronique personnalisable, attrayant et sécurisé, via Internet ou 'un réseau d'entreprise
  • Fournir un accès rapide à l'information d'entreprise à l'aide d'outils de recherche utilisant des mots clés
  • Éviter le gaspillage : n’imprimer qu'une page ou une section précise d'un document au lieu du document complet